Détection

Concertina barbelé spire électrifié lame 22 mm
diamètre 730 mm

Rouleaux de 10 m en acier galva  : 55 € ht

Concertina barbelé spire électrifié lame 22 mm
diamètre 730 mm

Rouleaux de 10 m en inox 316 l  : 95 € ht

Clôture détectrice
La clôture détectrice electrifiée a comme but un aspect répulsif, sa parcularité lui permet d’intégrer dans le même système la détection de toucher, coupure ou shunt. Sa particularité est sa grande discrétion pour une sécurité optimale. Elle peut-être renforcée par du concertina pour un effet plus sécuritaire.

Bavolet détecteur
Le bavolet détecteur est un axe qui peut être actionné des deux côtés. Il se réarme sur lui-même après son relâchement. Ce dispositif est discret, il peut se fixer sur des bâtiments, clôtures ou murs. Il peut être équipé de fils, de concertina ou de grillage, etc…

Laser détection
Ce sont des détecteurs laser sécurité de qualité supérieure, détecteurs de faisceaux laser type apex.distance entre deux poteaux 300m linéaire ces produits sont largement utilisés dans  les aéroports, les postes électriques, les stations pétrolières ou chimiques, les murs de prison. ISO 9001, certificat CE. La classe de protection est IP67.

Cables à choc
La détection d’intrusion par analyse de vibration ou de choc est une technologie adaptée aux clôtures souples et rigides.  C’est un moyen simple et efficace pour constituer le premier niveau d’un système de protection périmétrique.
La mise en œuvre de cette technologie de détection de vibration ou de chocs sur clôture est à la fois très simple de mise en œuvre et très efficace.

Nous appeler

09 77 32 03 65

35 rue Pierre Carlier

95370 Montigny-les-Cormeilles