Contrôle d'accès véhicules

Portail coulissant
Tous nos portails coulissants sont fabriqués dans notre atelier ils peuvent être standards ou particuliers à la demande du client afin de répondre aux cahiers des charges.

Portail battant
Tous nos portails battants sont fabriqués dans notre atelier ils peuvent être standards ou particuliers à la demande du client afin de répondre aux cahiers des charges.

Portail de sécurité
Les portails de sécurité sont des portails spécifiques lorsqu’il faut s’adapter aux conditions des clients afin de répondre à leurs exigences.

Portail anti-bélier
Tous nos portails battants sont fabriqués dans notre atelier ils peuvent être standards ou particuliers à la demande du client afin de répondre aux cahiers des charges.

Portail anti-franchissement
Les portails anti-franchissement sont des portails avec des rehaussements fixes ou des rehaussements fixés directement sur les ventaux avec des mailles de sécurité qui permettent de ne pas s’accrocher et de ne pas les couper avec des outils manuels.

Bornes escamotables
La borne escamotable est conçue pour contrôler des accès simples comme des sites très sensibles et protéger les points d’accès stratégiques contre les attaques terroristes. C’est pour cela qu’il existe plusieurs types de bornes de façon à répondre au cahier des charges du client.

Herses à pneu
Comme son nom l’indique, elles servent à crever les pneus sans endommager d’autres systèmes de la voiture. Elles peuvent être utilisé dans deux types de situations. La première, si la voiture roule à contre sens les lames ne se baissent pas. La deuxième, protéger un accès elles s’abaissent que sur commande manuelle ou pression humaine ou mécanique.

Herses fortes
La herse forte sert à crever les pneus et à endommager d’autres systèmes de la voiture, elle est utilisée pour arrêter des véhicules et des poids lourds lors des entrées, elles peuvent être utilisées pour protéger un accès. Elles ne s’abaissent que sur commande manuelle ou pression humaine ou mécanique.

Obstacle escamotable véhicule léger
Ce système est utilisé pour arrêter des véhicules légers et utilitaires, son faible encombrement limite les frais de vrd, et leur vitesse de fonctionnement est très rapide.

Obstacle escamotable véhicule lourd
Les obstacles véhicule lourd sont utilisés pour arrêter des véhicules jusqu’à 7.5t a 70 km/h. Ce sont des systèmes d’arrêts très dissuasifs, ils ont besoin d’une préparation optimale pour un bon fonctionnement.

Obstacle escamotable anti-bélier terroriste
Ce système est conçu pour le positionner sur des routes en ville. Il a trois fonctions. La première, une fois fermés ils servent à faire ralentir la circulation. La deuxième sert à bloquer la route de tout événement, accident, travaux etc.. La troisième sert à fermer l’accès de la route et surtout de la protéger contre les véhicules béliers lors de manifestations ou de festivals. Ce système est très rapide à ouvrir sans aucune motorisation et effort et peut être bloqué pour éviter de rester sur place.

Limitateur de hauteur pivotant
Ce système est là pour contrôler les hauteurs, il s’adapte à toutes les demandes des clients, ils peuvent en cas de secours être ouvert.

Portique avec barrière
Ils servent généralement pour les parkings, ils limitent les hauteurs souhaitées, et en partie basse ils permettent de controler les accès définitivement ou temporairement.

Portique gabarit réglable
Il permet d’être positionné à n’importe qu’elle hauteur et largeur, ce qui lui permet de ce régler au centimètre près et de ne pas créer des travaux trop importants. Une installation rapide.

Limitateur de hauteur mécanique
Ce système permet de réguler les hauteurs souhaitées. Sa version mécanique lui procure un confort d’utilisation pour les livraisons journalières.

Poutre de sécurité pivotante
Ces poutres sont là pour sécuriser des accès sécurisés ou isoler leurs performances, ce qui évite toute effraction bélier ou dégradation manuelle.

Poutre motorisée levante
Cette poutre se positionne dans le sol, elle est mécanisée, elle sert généralement pour des utilisations permanentes, son système est créé pour pouvoir l’utiliser à distance ou à des endroits ou nous ne pouvons pas positionner des pivotants ou coulissants.

Poutre coulissante
Cette poutre est utilisée pour lutter contre les véhicules, pour leur interdire l’accès ou tout simplement renforcer l’accès derrière ou devant des portes non sécurisées. Elles peuvent êtres mécanisées pour plus de confort.

Câbles d’arrêt de véhicule
Ces câbles sont fixés sur des poteaux, leurs dimensions et nombre sont calculés de façon à pouvoir arrêter tous types de véhicules. Leur utilisation est très viable pour protéger des piétons ou des sites sensibles très long. Cette protection a un coup très rentable sur des linéaires par rapport à d’autres systèmes. Pour les villes il existe même des kits barrières afin de pouvoir les habiller.

Nous appeler

09 77 32 03 65

35 rue Pierre Carlier

95370 Montigny-les-Cormeilles