Clôtures

Clôture anti-escalade en tube acier
Clôture à barreaudage en acier contemporain & moderne, elle sert à clôturer des sites industriels ou administratifs, cette clôture sans lisses horizontales est difficile à escalader.

Clôture anti-escalade en fer plat
Cette clôture peut atteindre les 6 m de hauteur. Elle est difficilement franchissable dû à ses renforts arrières, elle permet de sécuriser des espaces verts facilement et esthétiquement.

Clôture anti-escalade rond plein double
Cette clôture peut aller jusqu’à des hauteurs de 6m. Elle a été étudiée pour éviter d’escalader et de pouvoir écarter les barreaux dû à sa rangée arrière qui rend l’accès plus difficile, et sécuritaire.

Clôture anti-escalade en tube carré plein
Cette clôture peut aller jusqu’à des hauteurs de 6m. Elle est en carré de 25mm ce qui lui permet de résister à toute agression éventuelle d’effraction ou d’escalade.

Clôture anti-escalade en carré de 16mm double en biais
Cette clôture peut aller jusqu’à des hauteurs de 6m. Elle a été étudiée pour éviter d’escalader et de pouvoir écarter les barreaux dû à sa rangée arrière qui rend l’accès plus difficile, et sécuritaire.
Les barreaux sont en diagonales afin de permettre un esthétique plus contemporain.

Clôture anti-escalade
Cette clôture est étudiée pour éviter d’escalader, les mailles sont très serrées et ne permettent pas de positionner des doigts et des pieds ou d’autres types d’accroches. En partie haute un rouleau de concertina barbelé détecteur ou non peut-être mis en place ou des pics défensifs peuvent être positionnés pour repousser l’assaillant.

Clôture anti-franchissement
Clôture en maille prison qui peut atteindre 10m de haut, difficilement franchissable, elle peut être équipée de double grille de chaque côté pour plus de sécurité. Équipée d’un rouleau de barbelé concertina détecteur ou non peut-être mis en place en partie haute pour éviter les franchissements.

Clôture de sécurité
Cette clôture est prévue pour des sites sécurisés pour toute effraction lourde, la partie basse est en béton armé pour éviter les véhicules béliers, la partie grillagée est conçue pour éviter toute escalade ou arrachement, ou forte rafale de vent. La clôture avec des jambes forces à chaque poteau pour un renfort, contre toute agression. En partie haute un rouleau de concertina détecteur ou non peut-être installé.

Clôture de protection
Cette clôture en partie basse est en tôle afin de ne pas prendre appui ni d’être escaladée, en partie supérieure une clôture maille prison est installé de façon à ne pas pouvoir prendre prise pour franchir la clôture. La partie haute est équipée de deux rouleaux de barbelé concertina détecteur ou non afin de rendre la clôture infranchissable.

Clôture anti-franchissement
Cette clôture est en tôle perforée, ce qui lui procure une solidité tout en laissant passez le vent et évite toute tentative d’escalade.

Dispositif de protection anti-escalade
Cette clôture a été créée pour gérer des grands périmètres. Elle est scellée pour éviter tout arrachement, la partie basse est gérée électroniquement contre les franchissements et l’escalade. La partie haute est équipée d’un bavolet détecteur contre les montées par échelles ou escalade. En partie haute un concertina détecteur est positionné afin de renforcer et de dissuader l’escalade.

Clôture anti-progression
Ces clôtures sont utilisées principalement pour les centres de détentions ou pénitenciers. Elles sont de fabrication renforcée, en partie haute elles sont équipées de rouleaux de concertina de type harpon en double ou en trèfle.

Clôture détectrice
Cette clôture permet de prévenir tout franchissement à la coupure, à l’écartement, à l’escalade ou à l’effraction dû à son retour d’alarme immédiat.

Clôture électrique détectrice
Clôture détectrice renforcéé, grâce à sa détection d’alarme immédiate qui prévient de toute coupure ou franchissement. Dans un deuxième temps une décharge électrique est infligée à la personne qui est tentée par le franchissement.

Obstacle anti-escalade
La clôture obstacle est une clôture qui se trouve en retrait de la clôture extérieure. Elle est composée d’un obstacle de rouleaux de barbelé concertina, elle peut atteindre 6 m de haut. En partie basse les rouleaux peuvent être doublés ou triplés afin de pouvoir éviter toute tentative d’effraction.

Nous appeler

09 62 68 03 65

35 rue Pierre Carlier

95370 Montigny-les-Cormeilles